Elections régionales des 14 et 21 mars 2010
Liste : moins de pouvoir à la région
Conduite par
Frédéric Bastiat
(1801-1850)
- Considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements,
- Considérant que l’Etat français, devenu incontrôlable, se sert du peuple plus qu’il ne le sert.
- Considérant que la région appartient au millefeuille administratif destiné à placer les français sous tutelle étatique.
- Considérant que, contrairement à la société civile, l’administration n’a jamais créé de richesse, ni d’emplois, sauf fictifs.
- Considérant que les monopoles, oligopoles, numérus clausus, concessions, subventions et protections, organisés ou accordés par le pouvoir étatiste de droite ou de gauche ont, de fait, rétabli les privilèges.
- Considérant qu’aucune des listes disposant du financement nécessaire pour se présenter, aux élections régionales des 14 et 21 mars 2010 ne propose de réduire le pouvoir de la région.
- Et parce qu’ii vaut mieux voter pour un mort que les faire voter,..
Gauche libérale appelle à rejoindre l’initiative du
Collectif
Antigone et à voter blanc pour manifester notre opposition à la
politique des ultra-étatistes.
.
Vous pouvez télécharger votre bulletin de vote au format pdf (qui n'a aucune valeur légale mais vous permet d'opter pour un vote blanc "personnalisé").
1 De tetatutelle -
Super cette idée de bulletin de vote ! Je te promets de l'utiliser dimanche !
Ceci bien que regrettant que tu aies conservé un paragraphe laissant croire à la suppression d'absolument "toutes les allocations sociales" alors que Gauche Libérale soutient l'idée d'une "allocation universelle" attribuée à chaque individu dès sa naissance (qui dans ce cas n'est "plus un privilège") !
2 De Le Champ Libre -
Frédéric Bastiat président !
Antigone, première dame !
3 De alcodu -
tetatutelle,
Je suis sûr que l'on peut relier l'A.U. uniquement à la liberté. J'ai le droit (je suis libre de) de chasser, de pêcher, de bâtir une maison, de travailler comme il me semble (Droits de et non droits à). Donc si on m'en empêche par la force : interdiction de chasser, de pêcher, de bâtir une maison dans un lieu "public", salaire minimum en dessous duquel on m'interdit de travailler (smic), alors on me doit une compensation.
4 De tetatutelle -
Oui mais Alain, on peut être "à la fois contre le SMIC et l'allocation universelle" ! C'est le cas de "tous les libérau durs", libéral "dur" dont on retrouve malheureusement l'image chez beaucoup de nos concitoyens ! Ceux-ci interprêteront donc ce paragraphe comme une suppression "radicale" de "toute idée d'un revenu provenant de l'Etat" !
Car contrairement à nous, ces libéraux durs ne considèrent pas que c'est retirer à une personne sa liberté individuelle que simplement "ne pas lui donner l'argent nécessaire à faire ce qu'elle veut", ou même seulement pour pouvoir manger ! Il ne semble pas du tout paradoxal aux libéraux durs le fait que "le niveau de revenu d'une personne limite de fait sa liberté". Bien au contraire ils considèrent que "c'est cela la vraie liberté" et "nous" passons à leurs yeux pour "aussi collectivistes que les socialistes" !